in ,

Il partage une technique efficace contre les céphalées et les migraines et fait des émules sur la toile

Crédits : iStock
Il partage une technique efficace contre les céphalées et les migraines et fait des émules sur la toile
noté 3.7 - 10 votes

Il faut souffrir de migraines pour comprendre combien cette douleur est invalidante, et ce, à un niveau bien supérieur aux maux de tête qui peuvent déjà être difficiles à vivre lorsque l’on en souffre couramment. Outre les douleurs, la migraine peut aussi donner des vertiges ou l’envie de vomir et même conduire à des évanouissements. Alors pour faire face à ce mal qui peut empoisonner la vie, on teste tout ce qu’il est possible de tester avec plus ou moins de succès : médicaments, remèdes de grand-mère, acupuncture, méditation…

Sur sa célèbre chaîne YouTube Kamil’s View – Mastery of Life, le conseiller en affaires américain Kamil K. Wawrzyszk propose des vidéos où il coache ceux qui visionnent ses vidéos pour qu’ils se sentent mieux dans leur vie et sa vidéo sur sa technique pour se débarrasser d’un mal de tête en deux minutes a affolé les compteurs avec plus de 3,5 millions de vues et de très nombreux commentaires enthousiastes de ceux qui ont testé… et adopté sa méthode alors qu’ils étaient parfois très dubitatifs au début !

En quoi cela consiste-t-il ?

Tout se passe mentalement :

1) Commencez par bien vous concentrer sur votre douleur à la tête. Localisez la zone où votre migraine se situe.

2) Lorsque vous avez localisé votre mal de tête, visualisez-le en lui donnant la forme (triangle, rond, carré…) et la couleur (rose, bleu, vert, rouge…) de votre choix.

3) Répétez ces mêmes étapes jusqu’à ce que la douleur disparaisse.

Alors, prêt à essayer sa méthode ?

Sa vidéo (en anglais) :

Articles liés :

15 trucs simples à faire pour calmer rapidement vos maux de tête

Maux de tête : une astuce qui a de quoi étonner pour s’en libérer

11 zones à masser pour faire passer les maux de tête