Un gommage pour le visage appétissant à base de deux ingrédients


Un gommage pour le visage appétissant à base de deux ingrédients
noté 3.5 - 2 votes

Certes, on réalise des soins pour sublimer sa beauté et prendre soin de soi. Mais ces gestes ne sont que plus sympathiques lorsque le produit qu’on utilise est également agréable. Il peut s’agir d’une odeur à tomber ou d’un goût gourmand (si vous réalisez vos produits avec les bonnes choses qu’il y a dans vos placards). Ces éléments sont accessoires par rapport à l’efficacité, mais participent du plaisir à prendre soin de soi et motivent à s’y tenir plutôt que de voir cela comme une punition. Le soin dont on vous parle aujourd’hui allie d’ailleurs une odeur agréable et un bon goût (gageons que ce qu’il restera sur vos doigts ne finira pas dans l’évier, mais plutôt dans la bouche 😉 !)

Il est réalisé avec deux ingrédients : il y a le miel dont les bienfaits sur la peau ne sont plus à prouver et la poudre d’amande qui prêtera à votre soin ce côté exfoliant que l’on recherche dans un gommage tout en gardant une certaine douceur pour notre peau et en plus, ça hydrate ! L’épiderme est plus éclatant après avoir été débarrassé des cellules mortes. C’est simple, mais c’est ça qui est génial !

Ce qu’il faut :

  • Deux cuillères d’un bon miel
  • Deux cuillères de poudre d’amande (vous pouvez la remplacer par le sucre, mais celui-ci est moins doux et n’a pas de propriétés particulières sur la peau)

Les étapes :

1) Mélangez les deux ingrédients dans un récipient propre. C’est déjà prêt !

2) Massez votre peau en décrivant des petits ronds avec la pulpe de vos doigts sur votre visage.

3) Profitez-en pour descendre au niveau du cou et du buste.

4) Laissez poser quelques petites minutes et rincez !

Clonesnclowns

Source

log in

reset password

Back to
log in