Comment empêcher les mauvaises odeurs dans la litière de votre animal domestique ?

Crédits : Pixabay : ARLOUK
3.7/5 - (15 votes)

La litière de nos animaux domestiques n’est pas réputée pour sa bonne odeur. Plutôt que d’acheter une litière déjà parfumée à l’aide de produits chimiques, recourez à des astuces naturelles qui empêcheront vos intérieurs d’être imbibés d’une mauvaise odeur.

Après avoir versé la litière de votre animal dans son bac, versez un mélange composé d’une d’une demi-tasse de bicarbonate de soude et d’une pincée de sel.

Si vous êtes pressé, versez simplement une tasse de bicarbonate de soude dans la litière de votre animal, cela fera aussi bien l’affaire à défaut de mieux !


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.