Comment soigner votre ongle incarné naturellement ?

Crédits : Pixabay
2.8/5 - (43 votes)

Un ongle incarné est un ongle qui pénétre dans la peau. Il peut pousser sur les côtés ou à l’avant de votre orteil, et peut provoquer une vive douleur lorsque vous marchez, suite aux frottements avec votre chaussure.

Afin de limiter ce désagrément, voici un moyen naturel de réduire l’inflammation!

Comment faire?

Trempez vos pieds dans une bassine d’eau chaude 15 minutes entre 1 et 3 fois par jour.

Pour un effet optimal, ajoutez une cuillère à café d’huile d’olive, 5 gouttes d’huile essentielle de tea-tree et 5 gouttes d’huile essentielle de lavande aspic.

Le reste du temps, laissez vos pieds à l’air autant que possible!


Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

Écrit par Equipe éditoriale Astuces de Grand-Mère

L'équipe éditoriale d'Astuces de Grand Mère est composée de journalistes spécialisées en beauté et bien être, ainsi que d'expertes en ménage, rangement et astuces pour la maison et le jardin. Nous sommes passionnées par le partage d'astuces simples et efficaces pour améliorer la vie de nos lecteurs au quotidien. Nous nous appuyons sur notre expérience et nos connaissances approfondies pour proposer des astuces pertinentes et faciles à mettre en pratique. Que vous cherchiez des conseils pour prendre soin de votre corps, de votre esprit ou de votre maison, notre équipe est là pour vous aider à vivre mieux, tout en préservant notre planète.