Comment se préparer un bain relaxant à moindre coût

Crédits : Fotolia
3.2/5 - (5 votes)

Ça ne vaudra pas un bon massage mais ce sera toujours mieux que rien…

Fourbu après une dure journée ? Autorisez-vous à prendre un bain relaxant dans lequel vous aurez versé environ 200mL de vinaigre de cidre. L’idée peut sembler étrange et pourtant le vinaigre de cidre contient une quantité intéressante de minéraux tels que le potassium et le magnésium qui permettent d’atténuer par voie externe les courbatures et les tensions musculaires.

On vous autorise toutefois à ajouter un peu de savon à votre bain pour recouvrir l’odeur du vinaigre de cidre, relaxant mais pas forcément flatteur pour l’odorat.

Ce dont vous aurez besoin :

– 200 ml de vinaigre de cidre

– Un peu de savon

– Illustration : © Anton Maltsev – Fotolia.com


Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Écrit par Alexandra Lebard, journaliste vie pratique

Passionnée par les astuces pratiques et économiques pour prendre soin de sa maison et de ses animaux, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre quotidien sans dépenser trop d'argent. Grâce à mes connaissances en matière de bricolage, d'entretien et de soins pour animaux, je partage avec mes lecteurs des conseils pratiques et faciles à mettre en œuvre pour économiser de l'argent tout en prenant soin de son foyer et de ses compagnons à quatre pattes.