in

Une astuce étonnante contre les fourmis qui vous envahissent

Crédits : 7854 / Pixabay
Une astuce étonnante contre les fourmis qui vous envahissent
noté 3.4 - 18 votes

Ahhhh les fourmis… elles sont certes inoffensives, mais leur présence peut vite nous agacer au plus haut point. Il faut dire que même si l’on n’a rien contre elles personnellement, on ne souhaite pas les laisser vaquer à leurs occupations dans notre maison et il est normal de se sentir irrités quand on les voit en train de faire la queue leu-leu dans la cuisine en quête d’eau et de nourriture. Si vous consommez des concombres, vous avez néanmoins la solution parfaite !

En effet, il n’est pas rare que l’on retire les pelures de concombre, que ce soit par goût ou par méfiance vis-à-vis des produits chimiques qui pourraient avoir été utilisés lors de la cultivation du produit. Plutôt que de jeter ces pelures, utilisez-les contre ces petites bêtes qui vous empoisonnent la vie !

Pixabay

Disposez des pelures aux endroits où elles passent et aux endroits où elles pourraient entrer (fenêtres et portes). L’odeur de ces pelures, celle du concombre, les gardera à bonne distance de chez vous ! En plus, n’est toxique ni pour elles ni pour vous ou votre famille.

Source