9 astuces beauté pour les silhouettes rondes


Capture vidéo
9 astuces beauté pour les silhouettes rondes
noté 3 - 2 votes

Notre société a fait en sorte que l’apparence compte et qu’il faut être dans une certaine norme. Heureusement aujourd’hui, particulièrement grâce aux réseaux sociaux, le corps des femmes est présenté sous toutes ses formes. Qui n’a pas entendu les mots plus-size ces derniers temps ? Souvent lié aux mannequins aux formes voluptueuses, le plus-size révèle la réalité des formes des femmes et de les assumer. Cependant certaines ont du mal à encore l’accepter. Mayra, make-up artist ronde qui assume complètement sa silhouette, propose des astuces beauté pour embellir vos formes.

1/Le contouring

Le contouring est une technique de maquillage pour masquer ces petits défauts. Des joues trop rebondies ? Un nez trop gros ? Un front trop large ? Le contouring permet de sculpter votre visage et l’affiner si vous le souhaitez.

2/Un selfie réussi !

Besoin d’une nouvelle photo de profil, mais vous n’assumez pas votre visage rond ou vos épaules larges ? Prenez un selfie vu du haut, cela affinera incontestablement vos traits. N’oubliez pas, peu importe l’angle de prise de vue, vous êtes rayonnante !

3/Illusion de jambes fines

Vous êtes complexé par la largeur et la pâleur de vos jambes ? Le fait de leur donner un teint mat grâce à un auto-bronzant ou un fond de teint leur donne un effet amincissant. Sortez vos jambes de star !

4/Rentrer dans ses jeans

Vous avez beau rentrer le ventre, le jean refuse de fermer ? Une astuce simple et facile pour que ça marche : prenez un élastique, faite le passer atour de bouton puis par le trou passant, les deux morceaux se rejoigne et voilà un pantalon fermé !

5/La gaine magique

Vous souhaitez porter un vêtement prêt du corps, voire très moulant, mais n’assumez pas vos rondeurs ? La gaine peut être une solution pour redéfinir votre tour de taille et raffermir vos courbes.

6/Choisir une coiffure adaptée

Quand on a le front large on opte souvent pour une fange, et bien si vous avez le visage rond optez pour les cheveux détacher ! Les cheveux courts ne sont pas interdits, mais il faut assumer vos rondeurs, car vous restez sexy peu importe votre coiffure !

7/Le choix des vêtements

Selon Mayra, le noir reste un classique, car il donne un effet amincissant et classe. Mais les couleurs sont aussi de mise ! Optez pour des vêtements cintrés à la taille et larges au niveau des rondeurs.

8/Le talc, votre allié en été

Quand on a des rondeurs, souvent nos cuisses ont tendance à se frotter l’une contre l’autre. Cela est non seulement désagréable, mais en plus ça laisse des rougeurs et des irritations. En été si vous souhaitez porter une robe ou une jupe, optez pour du talc que vous appliquerez sur l’intérieur de vos cuisses.

9/Tenez-vous comme une princesse

La posture est importante non seulement pour votre santé, mais aussi pour votre silhouette ! Tenez-vous droite, soyez sûre de vous et vos bourrelets ne seront que souvenirs.

 

log in

reset password

Back to
log in