in , ,

8 astuces méconnues du dentifrice à ne pas manquer !

Crédits : Flickr/Janmi S
8 astuces méconnues du dentifrice à ne pas manquer !
noté 3.3 - 6 votes

Que ce soit pour nettoyer, réparer, ou encore pour vous faire toute belle, voilà 8 conseils d’utilisation du dentifrice à ne pas manquer !

Il vous faut:

– du dentifrice évidemment !

Astuces beauté:

1/ Pour ne plus avoir le teint terne et éliminer les cernes: mouillez un peu de dentifrice et passez sur la zone à traiter ou sur l’ensemble du visage. Laissez poser moins de 1 minute et rincez à l’eau tiède.

2/ Utilisez le pour assécher vos boutons: appliquez directement une noisette de pâte sur vos boutons et laissez poser toute la nuit.

3/ Contre les ongles jaunes: frottez tout simplement vos ongles avec du dentifrice. Vous pouvez vous aider d’une brosse à dents pour être encore plus précis.

Autres astuces:

4/ Eliminez les odeurs d’oignons et d’ail sur les mains: lavez vos mains avec du dentifrice à la place d’utiliser un savon classique.

5/ Pour enlever une tache quelconque: mettez du dentifrice directement sur la trace, ajoutez un peu d’eau, et frottez. Terminez par un lavage classique en machine.

6/ Enlevez des traces de crayons et de feutres sur les murs: appliquez du dentifrice sur les marques et frottez à l’aide d’une éponge humide ou d’un chiffon.

7/ Enlevez les rayons de vos CD, DVD, etc.: étalez du dentifrice directement sur les rayures et frottez.

8/ Faire briller les bijoux en argent: tartinez vos bijoux de dentifrice et laissez poser la pâte toute une nuit. Le lendemain, enlevez le surplus en les rinçant à l’eau tiéde.