6 astuces simples avec des pinces double clip


Notez cette astuce

Très utiles dans un bureau, les pinces peuvent aussi amener leur lot de surprises au quotidien à travers différents détournements qui leur donneront encore plus d’utilité. Que ce soit pour gagner en organisation ou se faciliter la vie, les possibilités sont multiples. Nous vous donnons aujourd’hui 6 exemples à travers des astuces dont vous vous servirez sûrement tous les jours.

La vidéo :

Arrêt sur image sur les différentes astuces

1) Pincez une pince plus petite avec un pince plus grande et vous obtiendrez un socle pour votre téléphone.

2) Pincez le fil de chargement du téléphone avec la petite pince, retirez la partie métallique et recommencez de même avec votre grosse pince. Vous obtenez un socle pratique pour charger le téléphone.

3) Pincez un récipient avec votre pince et faites passer votre fil au travers. Ce distributeur sera bien pratique pour vos travaux manuels !

4) Pincez un fil pour qu’il reste plié et prenne moins de place. C’est parfait dans le sac et idéal pour mieux organiser les fils dans votre rangement !

5) Si vous avez perdu la partie plastique qui protège vos lames de rasoir, la pince sera un bon remplacement !

Vous empêchez ainsi les lames de s’abîmer trop vite et vous ne risquez pas de vous couper.

6) Vous souhaitez contrer Jean-Michel (le lutin qui se cache dans les sacs et les poches pour emmêler les écouteurs) ? Alors, munissez-vous d’une pince !

Pincez l’extrémité des écouteurs et enroulez le fil autour. Finissez en coinçant la prise jack dans les parties métalliques de la pince.

log in

reset password

Back to
log in