Les 44 meilleures astuces à connaître avec le citron


Les 44 meilleures astuces à connaître avec le citron
noté 4.25 - 4 votes

7) Traite les infections de la gorge

Le jus de citron, nous l’avons vu, est un efficace antibactérien, et il peut agir sur les infections à la gorge. Faites un gargarisme de jus de citron mélangé à de l’eau.

8) Prévient les douleurs d’estomac

Pixabay

Boire de l’eau tiède citronnée aide à éliminer les toxines présentes dans le sang et favoriser la digestion des aliments.

9) Purifie le sang

L’eau citronnée va éliminer les toxines présentes dans le sang. Certains aliments contiennent des arômes artificiels et des conservateurs, qui vont produire des toxines dans le sang. L’eau citronnée va nettoyer les vaisseaux sanguins et éliminer ces toxines.

10) Élimine de verrues

Appliquez simplement un coton-tige imbibé de jus de citron sur la verrue. Étant un antibactérien puissant, répétez l’astuce jusqu’à ce que la verrue soit totalement disparue.

11) Diminue les maux de tête

Pixabay

La technique a été inventée par un barman New-Yorkais : il suffit de rajouter des gouttes de jus de citron à une tisane.

12) Lutte contre la diphtérie

La diphtérie est une maladie qui se caractérise par la formation de fausses membranes à l’entrée des voies respiratoires. Prendre une cuillère à soupe de jus de citron toutes les heures permettra en quelques jours de faire détacher de la gorge les fausses membranes.

Cet article est en plusieurs parties

log in

reset password

Back to
log in