in

13 astuces beauté d’une esthéticienne pour se sublimer moins cher !

Crédits : Youtube/Ellko
13 astuces beauté d’une esthéticienne pour se sublimer moins cher !
noté 3 - 22 votes

Pour beaucoup, prendre soin de soi est synonyme d’argent dépensé. Même sans se maquiller, les crèmes, nettoyants et autres masques peuvent vite peser lourd dans un budget serré. Pourtant, payer des milles et des cents n’est pas une obligation et quelques astuces peuvent vous aider à prendre soin de vous sans débourser une fortune. Nous vous donnons toujours pleins d’idées pour faire vos produits à la maison. Ici, vous trouverez quelques produits à connaître et astuces étonnantes pour être beau sans en sortir ruiné.

1) L’huile de ricin pour éviter les extensions de cils, les faux cils ou les dépenses en mascara allongeant

Crédits : Thekrazycouponlady

L’huile de ricin favorise la pousse des cils et permet d’avoir une plus jolie frange de cils. Il suffit pour cela d’acheter un flacon et de l’appliquer en petite quantité tous les soirs avant d’aller dormir.

2) Encore pour les cils, appliquez un peu de talc pour bébé entre deux applications de mascara pour un effet faux cils et volume !

Crédits : Thekrazycouponlady

Pour ce faire, on prend un peu de poudre au creux de la main, on y trempe un coton-tige et on presse doucement le tout sur les cils après avoir mis du mascara. Inutile d’en mettre trop. Recouvrez de mascara !

3) Pour éviter que les rides se creusent, placez du ruban médical adhésif sur ces dernières avant d’aller vous coucher.

Crédits : Thekrazycouponlady

Ce n’est pas ce qu’il y a de plus glamour, mais c’est plus économique qu’une crème antirides inutile à 300 euros ou du botox.

4) Si vous devez acheter un seul produit contre les rides, nous vous conseillons de l’huile de rose musquée

Crédits : Thekrazycouponlady

Cette huile anti-âge protège la peau des taches (en plus de les traiter) et peut aussi aider à traiter l’eczéma et les cicatrices. Quelques gouttes en guise de crème de nuit ou de sérum sont parfaites pour contrer les rides ! Et rien n’empêche d’en mettre sur les mains et le décolleté…

5) Un baume à lèvres naturel aux huiles peut remplacer toutes les crèmes pour le contour des yeux.

Crédits : Thekrazycouponlady

6) Réutilisez des sachets de thé usagés en les mettant au frigo puis en les plaçant sous les yeux pour lutter contre les cernes et les gonflements.

Crédits : Pixabay/CongerDesign