,

11 manières ingénieuses de détourner votre déodorant

Crédits : Wikipédia : Th145
11 manières ingénieuses de détourner votre déodorant
noté 5 - 3 votes

Sentez-vous cela ? Ça sent l’été qui arrive et la transpiration va se faire un plaisir de débouler avec ses gros sabots humides et malodorants. Et tandis qu’on prépare le stock de déodorants pour faire face à ce retour triomphal de la sudation, on se sent bienheureux que la quantité de produit appliquée nous ait sauvé de la honte intersidérale des grosses auréoles ou des mauvaises odeurs jusqu’ici. Alors pourquoi un produit aussi génial ne pourrait-il pas aussi nous sauver la mise autrement ? Voici quelques moyens de détourner votre déodorant et de le faire voyager ailleurs que sur vos aisselles qu’il connaît déjà en long et en large !

1) Vous êtes en rupture de base de maquillage ?

Crédits : jura-photography / Pixabay

Appliquez une fine touche de déodorant aux endroits qui ont tendance à briller puis maquillez-vous comme à votre habitude. Le teint restera frais et ne brillera pas.

2) Sur une piqûre de moustique ou d’un autre animal

Crédits : FotoshopTofs / Pixabay

Tapotez un peu de matière sur la piqûre du moustique pour soulager les démangeaisons et les irritations.

3) Un problème que seules les femmes comprendront

Crédits : iStock

Le soutien-gorge apporte une chaleur donc on se passerait bien l’été ou en général lorsqu’il fait chaud. Appliquez du déodorant au niveau de la zone ou se trouvera l’attache pour y limiter la transpiration.

4) Une solution de dépannage pour retirer du vernis

Crédits : angeljana_ / Pixabay

Si vous n’avez pas de dissolvant sous la main, trempez vos ongles dans de l’eau chaude puis vaporisez du déodorant en spray sur du coton pour retirer votre vieille manucure.

5) Pour les lunettes

Crédits : StockSnap / Pixabay

Avec la chaleur, les lunettes descendent et glissent le long du nez. Pour éviter ce phénomène, un peu de déodorant sur les zones concernées gardera la zone sèche.