10 nouvelles astuces ingénieuses avec du produit vaisselle


10 nouvelles astuces ingénieuses avec du produit vaisselle
noté 4.8 - 5 votes

6) Détachez votre tapis ou la moquette

Ajoutez une bonne cuillère à soupe de liquide vaisselle à 500 ml d’eau bien chaude (pas brûlante non plus, surtout sur un tapis en poils artificiels). Imbibez un chiffon blanc avec ce mélange et appliquez cela sur la tache. Répétez jusqu’à ce que cette dernière ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Rincez avec une éponge gorgée d’eau froide et séchez le tout avec un chiffon propre.

7) Un sol de garage nickel en retirant toutes les taches d’huile sur le béton

Versez du bicarbonate sur les taches en question puis recouvrez avec du liquide vaisselle. Utilisez une brosse en plastique pour frotter la tache et donnez quelques heures au mélange pour agir. Rincez un bon coup et répétez si nécessaire jusqu’à disparition de la tache.

8) Éloignez les fourmis

Mélangez l’eau et le vinaigre moitié-moitié et complétez votre mélange avec un filet de liquide vaisselle. Transvasez le tout dans un flacon pulvérisateur et vaporisez sur les zones à traiter. En quelques minutes, les fourmis auront fui.

9) Des vitres ultra-propres

Mettez un peu d’eau dans un seau avec quelques gouttes de liquide vaisselle et ajoutez à cela un verre de vinaigre blanc. Mélangez et nettoyez en utilisant une raclette. S’il le faut, donnez un coup de chiffon en microfibres pour les finitions.

10) Pour débarrasser votre animal des puces

Onegoodthingbyjillee

Avec de l’eau et une bonne dose liquide vaisselle, donnez-lui un bon bain qui séchera et tuera les puces. Ne lésinez pas sur le rinçage !

Source

Retour2 sur 2Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties

log in

reset password

Back to
log in