10 astuces simples pour avoir une chevelure plus volumineuse


10 astuces simples pour avoir une chevelure plus volumineuse
noté 5 - 2 votes
Retour1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties

Il n’est pas rare que les cheveux deviennent plus plats et tristounets quand le froid s’installe. Cela n’est pas seulement lié au fait de porter des bonnets, c’est comme si le froid transformait votre chevelure en la chevelure de quelqu’un d’autre. Il y a aussi des personnes dont les cheveux manquent de volume toute l’année ou dont les cheveux changent à cause d’une routine cheveux qui ne convient pas. Quel que soit votre cas, vous trouverez des astuces pour vous aider dans votre quête de volume. C’est simple, naturel et cela peut donner plus de corps aux cheveux.

1) Attention au surlavage

capture-2016-12-08-a-16-33-40

Certes, c’est agréable d’avoir les cheveux tout propres et qui sentent bon, mais quand on est en recherche de volume, cela fait plus de mal que de bien. À trop vouloir les laver, vous les débarrassez de leurs huiles naturelles, les laissant ainsi ternes, sans vie et sans volume.

Veillez aussi à ne pas surcharger le cuir chevelu de produits inutiles : les après-shampoings et les masques ne font souvent que les alourdir et doivent être appliqués uniquement sur les pointes et les longueurs.

2) Rincez-les avec de la bière

truthinaging
truthinaging

Vous savez sûrement déjà que la bière fait du bien aux cheveux, mais avez-vous déjà testé sur vous-même ? C’est l’occasion de se lancer pour gagner en volume et pour stimuler les cheveux.

3) Un séchage la tête en bas

capture-2016-12-08-a-16-22-38

Vous le faites peut-être déjà (tant mieux pour vous), mais cette technique est un must et donnera de plus beaux résultats qu’en restant droite et en vous regardant dans le miroir en décoiffant vainement vos cheveux. Penchez-vous en avant et séchez les cheveux en gardant une distance raisonnable avec le sèche-cheveux pour éviter que votre chevelure ne brûle.

Retour1 sur 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties

log in

reset password

Back to
log in