10 astuces coiffure quand vous n’avez pas eu le temps de vous laver les cheveux


10 astuces coiffure quand vous n’avez pas eu le temps de vous laver les cheveux
noté 5 - 1 vote

Le réveil a sonné, mais vous êtes encore en retard ! Il ne vous reste plus que 10 minutes pour vous occuper de votre magnifique chevelure et vous n’avez pas le temps de les laver et ils ont malheureusement l’air gras. Pas de panique ! Voici 10 astuces à réaliser facilement et rapidement pour être au top toute la journée.

1) Porter un bonnet

Asos

Si vous n’êtes pas douée en coiffure, la solution la plus simple est de porter votre bonnet préféré ! Un look bien à vous tout en masquant vos racines brillantes.

 

2) Le Shampooing sec

Total Beauty

Le shampooing sec est la révolution capillaire du siècle. Il donne un aspect propre à vos cheveux en éliminant le surplus de sébum tout en redonnant du volume. Cependant n’oubliez pas d’en choisir un qui correspond à votre type de cheveux.

3) Porter un foulard ou un bandana dans les cheveux

Trendy mood

C’est la touche finale de votre style ! Alors que les foulards et bandanas sont très tendance, que diriez-vous de le porter dans un style pin-up ? Un camouflage de jour avec style !

4) Ajouter du volume dans votre coiffure

King of the booth

Pour camoufler des racines graisseuses et toutes plates, utilisez une pince à cheveux pour rejoindre vos mèches vers l’arrière de la tête. Prenez de la laque et vaporisez toute la surface. Laissez poser dix minutes. Détachez vos cheveux et séparez les mèches à l’aide de vos mains ! Vos cheveux paraîtront plus propres et forts.

5) Le Half Bun

Pinterest

Le Half Bun c’est tendance ! Ajoutez du volume ou crêpez légèrement à l’aide d’un shampooing sec vos cheveux. Sélectionnez une partie de votre chevelure du dessus de la tête et formez un petit chignon. Attachez à l’aide d’élastiques ou petites pinces tout en tirant quelques mèches pour un effet naturel garantit.

6) Les ondulations

Pinterest

Les cheveux apparaissent plus gras lorsqu’ils sont lissent, les boucles sont la solution. Les filles aux cheveux ondulés laissez-les au naturel et pour les autres appliquez une solution salée ou une mousse coiffante spéciale boucles !

 

7) Stop à la raie au milieu

King of the booth

La raie au milieu donne un effet plat et trop strict à votre visage, de plus les racines sont plus qu’apparentes. On vous conseille de rabattre vos cheveux du côté de votre choix pour leur donner un maximum de volume !

8) La tresse couronne

Pinterest

Une tresse au-dessus de la tête permet de camoufler le sommet de votre tête. En plus ça vous donne un style de princesse ou encore de petite ange.

9) Torsader ses cheveux avant de dormir

Cosmo US

Torsader vos cheveux, puis attacher les juste avant de vous coucher. Fini les cheveux plats le matin, mais oui cheveux légers et ondulés !

10) Les tresses inversées

Pinterest

Des jolies tresses bien symétriques tendance qui camoufleront vos cheveux gras et plats. On vous met même le lien du tuto pour une coiffure réussie à la perfection !

Tuto : Tresse inversée

Source

log in

reset password

Back to
log in